The Power of The Elements

Rhythm Star ©
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

<< Je veux que mon coeur devienne aussi glacial que l'eau du Lac >>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lac
Lac
Fondatrice Parfaite ♥
Multi-comptes : Non pas encore.
Puf (surnom) : Lac/Rainbow
Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2016
Dévoiler le secret

Feuille de personnage
Description de vos Personnages:
Vos Présentations (URL):
Revenir en haut Aller en bas
<< Je veux que mon coeur devienne aussi glacial que l'eau du Lac >>
Lac



<< Je veux que mon coeur devienne aussi glacial que l'eau du Lac >>



Carte d'identité

Nom: Petit Lac - Nuage du Lac - Lac.
Sexe: Femelle
Âge: 23 lunes
Clan: Solitaire.
Rang: /
Élément:Eau ♥️
Derrière l'écran

Votre prénom: Garance  Blop ♥
Votre PUF: Lac/Rainbow
Votre âge: 14 ans.
Comment avez-vous connu le forum?  dégouté
Quelles sont vos disponibilités? Je suis souvent là ♥️
Avez-vous des suggestions à nous faire? Je sais pas *fait mine de réfléchir*
Codes du règlement:I Heart ♥ YOU

Physique

Je suis Lac. Je suis ni belle, ni moche. Je suis gracieuse et fine, mon pelage est d'un gris scintillant au clair de lune, il était aussi strié d'un gris plus foncé. Mon poil est épais et doux, si bien que l'hiver c'est très rare que je grelotte même si l'été est un vrai calvaire, surtout pour moi qui suit très proche de l'eau. Mes yeux sont bleus, bleus saphir, bleu comme la mer, bleu comme le lac, bleu comme mon élément. Ma carrure est fine et svelte et je suis plus tôt grande en taille grâce à mes pattes longues et fines. On pourrait croire que j'ai la peau sur les os si ma fourrure n'était pas aussi épaisse. J'ai une légère cicatrice sur le flanc dû à un combat lointain..


Mental

J'ai toujours été gentille, trop gentille. Je voulais que les autres chats m'aiment, dès que l'on me demandait un service j'acceptais toujours, quel qu'en soit les conséquences. Tout cela m'a mené à ma perte, aujourd'hui je n'éprouve que de la tristesse, mais je n'arrives pas à éprouver de la haine. J'étais trop naïve avant, n'apprenant même pas de mes erreurs je faisais ce que les autres voulaient que je fasses, quand j'y penses aujourd'hui je me dis que j'étais stupide, j'avais un don génial, une maitrise presque entière de mon élément ainsi qu’une facilité en chasse qui aurait dû clouer le bec à tout le monde, mais il y a toujours des chats jaloux. J'étais et je suis toujours loin d'être sûre de moi, j'ai peur de l'erreur ou du regard des autres, je préfères me cacher espérant désespérément que personne ne viendra à ma rencontre mais je n'ai jamais de chances, la vie est toujours contre moi. Je ne rigoles jamais, c'est une perte de temps disait ma mère. Je suis une suiveuse je le sais, je l'assumes entièrement. Quand quelqu'un fait quelque chose je me sens obligé de le refaire ayant peur de paraitre ridicule, j'ai toujours peur, je vis dans celle-ci. Je suis faible, je ne suis pas courageuse, jamais je ne pourrais risquer ma vie pour quelqu'un. Intelligente? Je ne sais pas.


Histoire

Je suis née dans le clan de l'Eau. J'avais des parents que je croyais attentionnés, j'avais pris le pelage de ma mère et les yeux et la carrure gracieuse de mon père. Touts deux semblaient être le couple parfait. Et puis il y avait moi. La petite féline timide qui n'arrivait à rien. Trébuchant sur ses propres pattes. Mes géniteurs ont vites prient peur que j’entache leur famille, alors ils se sont enfuis. Du jour au lendemain ils n'étaient plus là, au début j'ai cru à une blague, mes parents si gentils, si doux et si.. Parfaits ne pouvaient pas m'avoir abandonné. Il m'a suffit ensuite de voir ce regard.. Ce regard de pitié que me lançait les autres chats en me regardant, ils se demandaient sûrement ce que je faisais ici, moi, la jeune féline stupide et imparfaite. Idiote comme je l'étais, j'ai préféré m’apitoyer sur mon sort au lieu d'agir et de me relever, je pleurais presque toutes les nuits dans ce qu'on appelle "la pouponnière".

Puis est venu le moment de mon baptême. Ma mère n'était pas là pour soigner mon pelage à coup de langue, mon père n'était pas là pour me regarder fièrement en souriant. Il n'y avait que ces regards, toujours les mêmes, de la pitié.

J'ai tout fait pour m'adapter; je suis devenue l'esclave des autres. Je faisais exactement tout ce qu'il me disait, quoi que ça m'en coûte. Si bien qu'un jour j'ai failli en mourir. Ma mission était d'aller vers la falaise et de marcher à côté du vide, jusque là rien de compliqué. La mission en question ne l'était pas d'ailleurs, j'en étais capable je le savais. Sauf qu'on ne s'attendait pas à voir arrivé un solitaire, il était bien plus grand que moi et son pelage était noir, tellement sombre et mystérieux, ses yeux jaunes vif reflétaient sa folie et sa méchanceté. Dans la bataille j'ai été terriblement blessée, quelqu'un est venu m'aider et a poussé le solitaire mais celui-ci l'a entrainé dans sa chute. Le clan entier m'a traité responsable de la mort d'un apprenti, j'ai eu peur et j'ai fui. J'étais jeune insouciante et faible, j'ai du me débrouiller.

<< Je veux que mon coeur devienne aussi glacial que l'eau du Lac >>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Power of The Elements :: Les Personnages :: Présentation de votre Chat :: Présentations Validées-