The Power of The Elements

Rhythm Star ©
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Braise Ardente, un cœur de pierre pour une force brulante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lac
avatar
Fondatrice Parfaite ♥
Multi-comptes : Non pas encore.
Puf (surnom) : Lac/Rainbow
Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2016
Dévoiler le secret

Feuille de personnage
Description de vos Personnages:
Vos Présentations (URL):
Revenir en haut Aller en bas
Braise Ardente, un cœur de pierre pour une force brulante.
Braise Ardente



petite citation pour représenter ton personnage



Carte d'identité

Nom: Petite Braise-Nuage Ardent-Braise Ardente- ?
Sexe: Masculin
Âge: 27 lunes
Clan: Feu
Rang: Guerrier
Élément: Feu
Petit Mot

Mot du Créateur: Je donnes ce personnage à qui conque tant que cette personne est active. ♥

Physique

Un pelage d'un noir charbonneux, des yeux d'un vert émeraude très profond.. Braise Ardente est très beau, mystérieux et sombre. Son pelage ne passe pas inaperçu, il est grand et a une carrure musculeuse. Une cicatrice lui barre l'oreille droite et on peut dire qu'il en ai très fier! Mieux vaut ne pas se frotter à lui, tu risquerais de t'en mordre les doigts, ou les pattes.. 


Mental

Un cœur de pierre. Aimer? C'est pour les lâches. Courageux et téméraire il n'hésiterait pas à risquer sa vie pour épargner son honneur. A l'extérieur c'est un vrai modèle pour les jeunes chats mais à l'intérieur.. je pleins celui qui le connaitra trop.. Il tient peut-être ça de son enfance difficile mais il aime voir les autres souffrir, faire couler le sang de ses victimes avant de les tuer, pour lui, la vie ou la mort est un jeu, un simple jeu. Il agit en solo, hors de question pour lui d'avoir un ami, il préfère avoir des ennemis, c'est bien plus marrant. Ou peut-être des alliés, c'est vrai que certaines fois c'est plus tôt pratique d'être accompagné. Braise Ardente a toujours ce qu'il veut, il est très capricieux et têtu, donc ce qu'il veut, il finit toujours par l'avoir, coûte que coûte. Il ne lâchera jamais l'affaire. Très bon acteur, c'est comme cela qu'il cache sa vraie personnalité de puis tant de lunes et de saisons..


Histoire

Né dans le clan du Feu, il dut commencer sa vie tout seul, sa mère étant morte en lui donnant la vie. Son père était déjà quelqu'un de très froid avant sa naissance d'après ce que l'on dit, mais cela c'est aggravé quand il a apprit la mort de sa compagne. De ce fait il a toujours était dur avec son fils, croyant qu'il n'était pas digne du clan du Feu et de touts les privilèges qu'il pouvait avoir en naissant à l'intérieur. Petite Braise à l'époque, se donnait du mal pour essayer d'impressionner son géniteur mais celui-ci restait toujours stoïque refusant de lui faire ne serait-ce qu'un compliment; à remarquer aussi que le jeune mâle était toujours seul pendant que les autres s'amusaient, trop différent et sérieux pour se trouver des amis.

Quand vînt le jour de son baptême il n'était pas excité comme les autres chatons pouvaient l'être, il attendait juste un encouragement de son père mais celle-ci ne vînt jamais car son géniteur mourut pendant une patrouille des frontières, une vilaine bataille. La date de son baptême fut aussi celle de la mort de son père, mais étrangement il ne ressentait aucune tristesse à son égard, il avait perdu son temps son père n'en valait pas la peine. D'après ce que l'on dit c'était un des meilleurs apprentis du clan, rapide, sérieux et précis. Apprenant très vite il eu droit à son baptême de guerrier deux lunes avant l'age moyen.

Aujourd'hui il est celui qu'il est, loyal mais méchant, sans cœur.


♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Voir le profil de l'utilisateur
Braise Ardente, un cœur de pierre pour une force brulante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» pierres jaunes pour paddock
» Pare pierre
» Pare-pierres pour 750 xlv
» Album Photo Pierre 2008
» Equipement du motard pour l'enduro et la balade en DTMX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Power of The Elements :: Les Personnages :: Les Adoptables :: Feu-