The Power of The Elements

Rhythm Star ©
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Règlement du Forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Compte Fondateur
Compte Fondateur
Maître du Monde
Puf (surnom) : CF
Messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2016
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Règlement du Forum.


Le Règlement du Forum


Cette partie est obligatoire merci de la lire attentivement et pour les petits malins des codes sont cachés à l'intérieur de ce règlement, moi aussi je vous aimes ♥

LE RESPECT ♥

• Comme dans chaque forums, les propos racistes, sexistes, diffamatoires, sexuels, insultants, obscènes, faisant l’apologie de la drogue ou du meurtre, incitant au suicide, etc… sont strictement interdis et seront évidemment punis. Si une dispute éclate dans notre petite communauté merci de ne pas régler vos problèmes sur la chatbox car celle-ci n'est pas un défouloir. Si le problème concerne le forum vous pouvez demander de l'aide à un administrateur (pour l'instant il n'y a que moi). Si on vous harcèle ou autre vous devez absolument prévenir un administrateur avec des preuves comme des screens.

• La langue. Alors, oui, ils nous arrivent tous de glisser des petites fautes dans nos messages et bien sûr le staff ne vous punira jamais pour ça! Mais il y a un énorme pas entre glisser des petites fautes et écrire en langage SMS, le langage SMS est évidemment interdit sur la chatbox comme dans les rps ou dans vos messages quotidiens. Si vous avez des problèmes d'orthographe vous pouvez utiliser un correcteur automatique comme: Reverso, BonPatron etc.. Toute personne ne faisant vraiment pas d'efforts à ce sujet pourra être sanctionné.

• Vous nous devez le respect. Quand je dis nous, pour l'instant je dis moi. Je me suis donné à fond pour construire ce forum avec tout ce qui va avec, vous me devez le respect car je fais tout ça bénévolement, je ne suis pas votre assistant, évidemment je suis là pour vous aider si vous avez un quelconque problème mais pour ça un s'il te plait et un merci ne serons jamais de refus quand je vous demandes quelque chose de sérieux ou que je vous fais une réflexion merci de corriger votre erreur sans déblatérer sur le sujet.

LE FORUM ♥

• Votre Compte n’appartient qu'à vous. Vous ne devez pas partagez votre compte avec un ami, c'est interdit désolé. Parlons de votre pseudo, celui-ci doit être en rapport avec votre élément et doit être former comme dans la guerre des clans. Votre Nom de Chaton doit forcément avoir comme début Petit, Boule ou Patte puis un adjectif représentant votre élément (Patte Aquatique, Petite Feuille, Boule de Flammes ou Petite Aile.), votre nom d'Apprenti devra commencé par Nuage ou se terminé par Nuageux/Nuageuse. Tout en gardant le principe du début. ( Nuage Aquatique, Feuille Nuageuse, Nuage des Flammes ou Aile Nuageuse.), votre nom de Guerrier doit gardé le principe lui aussi mais il y a beaucoup plus de choix! (Perle Aquatique, Pelage de Feuilles, Flamme Radieuse ou Plume Ailée.) Votre profil doit être complétement rempli, il sera vérifié à la validation de votre présentation, y compris votre "fiche du chat" qu'il faut donc activer. Le premier code est "vole". Les multi-comptes sont évidemment accepté à plusieurs conditions, tout d'abord il faut l'accord du staff mais pour avoir cet accord il faut:
- Être actif.
- Avoir fini un minimum de rps.
- Avoir un bon comportement.
- Être sur le forum de puis un mois minimum.
Si votre demande n'est pas accepté c'est qu'une ou plusieurs règle(s) ne sont pas respectés et le staff vous expliquera pourquoi.

• Ah.. La chatbox! Un lieu où on peut s'amuser et rigoler en toute impunité. Vous pouvez parler aux membres connectés en direct! Merci de ne pas utiliser de couleurs illisibles pour ne pas nous contrarié, ou plus tôt contrarié nos yeux >< ; merci de ne pas changer de pseudos imperceptiblement, c'est vraiment énervant! Quand vous utilisez des propos gênant merci de faire attention avec qui vous parlez et avec qui vous êtes, certaines personnes peuvent être gêné d'assister votre conversation.

• Je comprend tout à fait que vous voulez faire connaître votre forum à vous ou à vos amis. Pour ça c'est très simple il faut avoir un minimum de 100 messages mais ce n'est pas tout, il faut surtout faire attention à l'endroit où vous postez votre pub, il y a un endroit spécialement crée pour ça alors n'allait pas poster une pub ailleurs. Le second code est "petit".Une pub n'a pas besoin d'être posté sous l'accord du staff si la seule règle des 100 messages est respecté. Les pubs par MP ou sur la chatbox sont strictement interdites. Si ces règles ne sont pas écoutés attention à vos fesses x)

LE RPG ♥

• Parlons des lignes dans les rps, il y en a un minimum bien sûr! C'est un minimum de 8 lignes sans compter les dialogues! Il n'y a pas vraiment de maximum de lignes après on ne demande pas non plus d'écrire un roman donc faites attention ^^.

• L'amour.. Arf. Le troisième code est "oiseau". Si vous voulez que votre personnage tombent amoureux les "coups de foudre" sont interdis dans notre petit monde, enfin ce que je veux dire c'est que vos personnages peuvent avoir un coup de cœur l'un pour l'autre et même tomber amoureux par la suite mais tout ça ne se fais pas en un rp, mais plus tôt en plusieurs, je dirais 2 ou 3 rps avant d'être vraiment fou d'amour ♥♥♥

•  POWERGAMING. Un personnage ne peut pas être invincible, votre personnage est un être vivant, il souffre physiquement ou mentalement peut-être, il pourra tuer quelqu'un (que si cette personne est d'accord) mais n'oubliez pas qu'il y a toujours plus fort que sois! Si ce genre de "jeu" est vu dans un rp, le staff vous priera de bien vouloir modifier tout ça.

• Si dans vos rps il vous est inévitable de parler d'une scène à caractère sexuel ou violent veuillez prévenir dans le titre ou dans le début du rp et si cette partie de votre histoire est évitable et bien évitez là car il y a des mineurs sur ce site. (Comme moi XD)

© Power
https://power-elements.kanak.fr
Règlement du Forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte du Forum ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Power of The Elements :: Premier Pas :: Règlement & Co.-