The Power of The Elements

Rhythm Star ©
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Etoile de la Walkyrie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Braise de la Walkyrie
avatar
Petit Nouveau
Puf (surnom) : //
Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2016
Dévoiler le secret

Feuille de personnage
Description de vos Personnages:
Vos Présentations (URL):
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Walkyrie
Etoile de la Walkyrie



Emmène-moi dans ton Valhallah, chante-moi tes promesses, ô Walkyrie, entraîne-moi dans l'ultime danse avant le Ragnarök...



Carte d'identité

Nom: Etoile de la Walkyrie (anciennement Braise de la Walkyrie)
Sexe : femelle.
Âge : aux environs de trente-deux lunes.
Clan : du Feu
Rang : meneuse.
Élément : Feu.
Derrière l'écran

Votre prénom : achètes une boule de cristal :3
Votre PUF : kiri, Etoile de la Vache-qui-rit...ect....
Votre âge: entre - 100 et 100 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? Par hasard :D
Quelles sont vos disponibilités ? Ca dépend du jour xD
Avez-vous des suggestions à nous faire? Pour l'instant, non, on verra ça plus tard :3
Codes du règlement:Code validé ♥ (Mange pas n'importe quoi Kiri HE HO )

Physique

Etoile de la Walkyrie est une bien belle chatte. On pourrait s'attendre de trouver à la tête du féroce Clan du Feu un félin noir de jais, ou encore roux comme les flammes des Enfers, aux yeux terrifiants jaunes ou ambrés. Mais Etoile de la Walkyrie n'est pas ainsi. Elle est seal point ; son pelage est d'un blanc immaculé aux reflets à mi-chemin entre cannelle et biscuit. Dans l'obscurité, il prend presque complètement une couleur cannelle, ce qui la camoufle très bien. Sa queue, ses pattes, sa face et ses oreilles sont complètement noirs. Magnifique noir particulièrement profond qui a son charme et rend plus intense encore son farouche regard glacé qui vous piège et vous ensorcelle.
Malgré sa taille impressionnante et sa forte musculature, Etoile de la Walkyrie est très élégante, gracieuse et féminine. Elle est souple et agile, rapide et endurante. Si elle est d'une puissance étonnante, elle n'en charme pas moins les mâles...


Mental

Etoile de la Walkyrie est une chatte plutôt complexe. Elle n'est pas facile à comprendre, et pour cause ; elle peut aussi bien se montrer courtoise et charmeuse que glaciale et hautaine. Elle vous respectera un jour et vous méprisera le suivant. Elle est féroce et acharnée au combat, n'acceptant la défaite et la fuite que si elle en est obligée. Orgueilleuse et fière, elle protège farouchement les faiblesses de son Clan. C'est une belle parleuse qui use souvent de son charme naturel. Manipulatrice et hypocrite, elle se fait fréquemment mielleuse pour tromper ses adversaires et les pousser à trahir quelques secrets intéressants venus d'autres Clans.
Même si elle se montre autoritaire et froide, elle fait preuve d'une justice et d'une sagesse qu'on ne lui prêterait pas avec ses guerriers. Elle pourrait bien vous étonner. Cette meneuse féroce et glaciale est en effet l'une des rares à ne pas haïr les clans-mêlés. Elle n'est certes pas plus sympathique avec eux qu'avec les autres, mais sait qu'ils ne sont pas moins loyaux que les autres. C'est une chatte très intelligente.


Histoire

Etoile de la Walkyrie est née en un sombre jour de guerre. Suite à une querelle de frontière, le Clan du Feu avait décidé de mener une attaque nocturne contre une bande de chats errants fourbes et voleurs qui cherchaient à les ennuyer depuis quelques temps. Ceux-ci étant plutôt nombreux, le chef prit avec lui une bonne partie de ses guerriers et le guérisseur. Il n'y avait pas de malades et la seule reine de la pouponnière à ne pas avoir eut ses chatons ne devait pas mettre bas avant au moins un quart de lune.
Malheureusement, la naissance fut précoce. Alors que la bataille faisait rage, personne ne se doutait que la mise-bas avait commencé. Il y eut des complications. Les quelques félins restés au camp tentèrent bien d'aider la chatte, mais ils n'étaient pas guérisseurs, et étaient impuissants. Son compagnon lui-même était partit se battre. Le plus rapide des guerriers se décida à aller chercher le guérisseur, mais trop tard ; à son arrivée, la reine était déjà morte, tombée comme quelques guerriers partis pour la bataille. Il ne restait que deux chatons, dont la flamme de l'un vacillait tant qu'elle s'éteignit peu après.

Cette sombre nuit où le sang et la mort furent rois naquit donc une magnifique petite chatte. Son père, effondré par le chagrin, la nomma Petite Walkyrie, tel les divinités nordiques désignant les morts des batailles et emportant leurs âmes jusqu'au Valhallah.
Et Petite Walkyrie grandit, allaitée parmi une portée plus âgée. Son père la choyait farouchement. Il avait perdu sa compagne et son fils, mais il lui restait sa fille. Qu'importe le reste. Il la surprotégeait, il lui passait tous ses caprices. Il l'aimait profondément. Mais cela ne dura pas.

Petite Walkyrie avait tout juste trois lunes quand la rumeur commença à circuler. Elle naquit timidement, puis, petit à petit, de langue en langue, elle prit de l'ampleur. Et si c'était vrai ? Que fallait-il faire ? Ignorer cette terrible nouvelle ? Et si Petite Walkyrie était vraiment une Clan-mêlée ?
Son "père", furieux d'apprendre que ce n'était pas sa véritable fille, et que son géniteur était de plus d'un autre clan, se mit à la renier. Son amour féroce se transforma brusquement en une haine sombre. Il abandonna la chatonne qui ne comprit pas pourquoi plus personne ne l'aimait. Elle était traitée comme une princesse un jour, et le lendemain, on ne voulait plus d'elle. Sa mère adoptive l'ignorait complètement, comme la moitié du Clan, et les autres, son père le premier, refusaient de la regarder si ce n'était pour lui feuler dessus.

Elle devint apprentie. Mais elle s'était renfermée, elle était devenue solitaire. On lui attribua comme mentor un énorme matou brun sombre, qui était très strict, très sévère, et haïssait la novice. Elle vécut un entraînement terriblement dur et éprouvant. Elle n'avait aucun ami, elle se sentait rejetée. Pire encore, malgré les entraînements de son mentor, elle ne parvenait jamais à faire apparaître la moindre petite flamme, seulement un peu de fumée noirâtre. On disait que c'était à cause de son sang de clan-mêlé, qu'elle n'avait aucun pouvoir.
Et puis, un jour, son "père" mourut. Elle approchait de son baptême de guerrière, car malgré qu'elle ne maîtrise pas le feu elle était tout de même une redoutable guerrière et chasseuse, lorsqu'il fut mordu par un serpent pendant une patrouille dont elle faisait partie. Ignorant combien il l'avait renié durant de trop nombreuses lunes, Nuage de la Walkyrie ne vit que l'amour d'un père qu'elle n'avait connu que dans sa plus tendre enfance. Une fureur sans nom l'envahit. Les flammes jaillirent soudainement dans son regard, de glace, l'aveuglant, ne laissant aucune place à quoi que ce soit d'autre. Face à son regard si intense, même son mentor eut un mouvement de recul. Et soudain, un mur de feu se dressa tout autour d'elle, si ardent, si avide, qu'il brûla tout.

Ainsi se mit-on à respecter craintivement cette novice dont les pouvoirs étaient d'une férocité que même les vétérans avaient du mal à égaler. Mais il y avait un grand revers à cette puissance ; la jeune chatte était incapable de maîtriser la moindre flamme, surpassée par ses pouvoirs.
Et, quelques jours plus tard, le guérisseur reçut un signe. Nuage de la Walkyrie n'avait jamais été une clan-mêlée. La rumeur, fondée sur une profonde affection qu'entretenait sa mère avec un félin extérieur au Clan, n'était pas véritable. Elle n'avait jamais eut d'autre père que le puissant guerrier qui l'avait aimé puis renié.
Personne ne s'excusa. Mais ils commencèrent à se montrer plus sympathiques avec Nuage de la Walkyrie. Trop tard cependant ; elle était déjà solitaire et glaciale. Elle fut nommée guerrière au crépuscule, avec le seul regret que son père ne puisse jamais être fier d'elle, en sachant qu'elle était sa fille. Regret qu'elle oublia bien vite, car, en grandissant, elle effaça de sa mémoire ce félin qui l'avait autant aimé qu'il l'avait fait souffrir.

Parmi les guerriers, Braise de la Walkyrie était la seule à ne pas maîtriser correctement ses pouvoirs. Elle avait finalement réussi à faire naître des flammes et à éviter de se blesser elle-même, mais lorsqu'elle entrait dans la colère, elle ne maîtrisait plus rien et tous l'évitaient et la chassaient en craignant qu'elle ne brûle quelque chose. Mais une nuit, elle se réveilla dans un lugubre forêt. Elle ne savait pas à l'époque que c'était là que venaient les traîtres à leur mort, mais même si ça avait été différent, elle s'en serait moquée. Tout ce qu'elle voyait, c'était qu'un puissant matou roux, un ancien guerrier de son Clan, voulait faire d'elle la meilleure des guerrières. Qu'il était le seul à s'intéresser à elle, à vouloir l'aider, à lui apprendre à dompter les flammes de sa furie.

Chaque nuit, elle retrouva le matou. Petit à petit, elle domina son élément. Au bout de quelques lunes, elle pouvait faire ce qu'elle souhaitait des flammes. Elle était alors si puissante que même son mentor nocturne ne pouvait espérer la vaincre sans une lutte ardue. Après l'avoir vaincu, comme il ne souhaitait pas la laisser partir, elle cessa de le rencontrer dans ses rêves et se concentra sur ses tâches de guerrière. Très vite, Braise de la Walkyrie reçut un novice. Il était plein d'avenir et se montrait très attentif, ce qui permit à la guerrière de le former parfaitement. Douze lunes après son baptême, il était déjà un puissant combattant, un excellent chasseur, et avait une excellente maîtrise du feu. Il fut nommé guerrier.
Peu après cette cérémonie, l'ancien lieutenant succomba à la maladie. Le chef, après avoir longuement réfléchit, annonça peu avant minuit sa décision : Braise de la Walkyrie lui succéderait. La chatte était encore bien jeune, et tous s'en étonnèrent. Mais elle était forte, elle était juste, loyale jusqu'au bout des griffes, pleine d'ambition et elle assurerait ce rôle comme il le fallait.

Mais son bonheur fut gâché par la mort de son ancien novice, victime d'un monstre sur un chemin du tonnerre alors qu'ils chassaient ensemble quelques jours après sa nomination. Pourtant, malgré qu'elle demeura bouleversée par cette mort affreuse et soudaine, elle n'en laissa rien paraître et continua ses tâches habituelles.

Quelques lunes s'écoulèrent, et Braise de la Walkyrie fut forcée de constater que son meneur vieillissait. Il devenait de plus en plus faible. Ce fut lors d'une patrouille avec Braise de la Walkyrie, son ancien novice et un autre félin, au beau milieu de la mauvaise saison, qu'il perdit la vie. Il s'écroula simplement dans la neige et ce fut finit.
Braise de la Walkyrie devint ainsi meneuse. Elle reçut ses neuf vies, offertes par tous les félins qui l'avaient un jour aimé.

Depuis de nombreuses lunes déjà, elle dirige le Clan du Feu. Elle n'a toujours pas perdu de vie et compte bien les garder pour se battre encore longtemps aux côtés des siens.

Emmène-moi dans ton Valhallah, chante-moi tes promesses, ô Walkyrie, entraîne-moi dans l'ultime danse avant le Ragnarök...



Dernière édition par Etoile de la Walkyrie le Ven 19 Aoû - 18:25, édité 3 fois

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦


LDD de Flying Pumpkin.
Voir le profil de l'utilisateur
Lac
avatar
Fondatrice Parfaite ♥
Multi-comptes : Non pas encore.
Puf (surnom) : Lac/Rainbow
Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2016
Dévoiler le secret

Feuille de personnage
Description de vos Personnages:
Vos Présentations (URL):
Revenir en haut Aller en bas
Re: Etoile de la Walkyrie
Bienvenue twa ♥
Et bien je crois que tout est bon je te valides du coup, tu peux commencer à rp etc.. Je veux un lien! Hawn ♥

Si tu as besoin d'aide ou que tu as une question n'hésite pas ♥

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Voir le profil de l'utilisateur
Braise de la Walkyrie
avatar
Petit Nouveau
Puf (surnom) : //
Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2016
Dévoiler le secret

Feuille de personnage
Description de vos Personnages:
Vos Présentations (URL):
Revenir en haut Aller en bas
Re: Etoile de la Walkyrie
Finie :3

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦


LDD de Flying Pumpkin.
Voir le profil de l'utilisateur
Lac
avatar
Fondatrice Parfaite ♥
Multi-comptes : Non pas encore.
Puf (surnom) : Lac/Rainbow
Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2016
Dévoiler le secret

Feuille de personnage
Description de vos Personnages:
Vos Présentations (URL):
Revenir en haut Aller en bas
Re: Etoile de la Walkyrie
Je te valide encore Hehe

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Dévoiler le secret
Revenir en haut Aller en bas
Re: Etoile de la Walkyrie
Etoile de la Walkyrie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Etoile Noire de Strasbourg
» boulonnerie lug nut honda( etoile) 15pieces + clef
» FAR/etoile-du-sahel
» Etoile de Bessèges
» Etoile de Bessèges (2.3) - du 2 février au 6 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Power of The Elements :: Les Personnages :: Présentation de votre Chat :: Présentations Validées-