The Power of The Elements

Rhythm Star ©
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nuit tous les chats sont gris.. ||Feat. Lac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Papillon du Désespoir
avatar
Petit Nouveau
Multi-comptes : //
Puf (surnom) : Shasha
Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 14
Dévoiler le secret

Feuille de personnage
Description de vos Personnages:
Vos Présentations (URL):
Revenir en haut Aller en bas
La nuit tous les chats sont gris.. ||Feat. Lac

Douce nuit..
ft. Lac
#990099 dialogue
pensées en italique
#006666 autre dialogue
N'oublies pas qui tu es
Et que tes rêves deviennent réalités !


  La Guerrière n'arrivait pas à dormir. Elle avait pourtant tout fait pour trouver le sommeil mais il était presque minuit et elle avait toujours les yeux ouverts, regardant vaguement la tanière. La féline grise soupira et se roula en boule de l'autre côté. Papillon attendit que ses yeux se ferment et que le sommeil vienne enfin. Les minutes passèrent et finalement la Guerrière tigré se leva et sortit de l'antre en évitant de marcher sur des queues ou des pattes. Elle s'avait qu'elle ne trouverait pas le sommeil cette nuit ou du moins pas ici.

  Papillon du Désespoir regarda le camp. Il n'y avait pas un bruit, pas un mouvement.. C'était à donner la chair de poule. La féline tigrée eut des frissons dans tout le corps et leva la tête vers le ciel nocturne. Les étoiles étaient tellement belles.. Un petit sourire apparut sur le visage de la femelle mais elle revient rapidement sut terre et se dirigea lentement vers l'entrée du camp. Son pelage était tellement sombre qu'on croirait voir une ombre passer ou bien un fantôme. La féline regarda discrètement à droite puis à gauche de l'entrée pour voir si les gardes dormaient et heureusement pour elle, ils dormaient en effet. La Guerrière passa discrètement près de l'un d'eux et disparut dans la nuit. Elle avait l'intention de se rendre à la Caverne aux Lucioles, lieu qu'elle appréciait vraiment. Après s'être retournée pour voir si personne ne la suivait, la féline se dirigea vers la Caverne.

  Lorsqu'elle arriva à destination, la lune avait bien progressé dans le ciel et Papillon savait qu'il ne restait que quelques heures avant que le soleil ne se lève. A cette pensée la féline grise soupira et regarda les lucioles briller et voler dans la nuit. C'était vraiment magnifique ! La Guerrière de l'Air était comme hypnotisé par ce doux ballet lorsqu'un bruit attira son attention. Papillon du Désespoir plissa ses yeux bleu clair et regarda autour d'elle. Elle ne vit personne et huma donc l'air pour vérifier qu'elle était vraiment seule. Cependant une odeur féline arriva jusqu'à son museau et l'idée qu'il ait un autre chat ici fit monter un grondement dans la gorge de la femelle tigré. Celle-ci le réprima rapidement et miaula d'une voix glaciale et sèche.

- Qui êtes-vous ? Je sais que vous êtes là.

Papillon regardait autour d'elle, espérant que le nouveau ou la nouvelle venue bouge et lui indique donc sa position.


♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Voir le profil de l'utilisateur
La nuit tous les chats sont gris.. ||Feat. Lac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» sticker - autocollant - สติกเกอร์ - 스티커 - klistremerke
» Tous les voyants sont au Vert !
» La nuit tous les éclaireurs sont gris
» Bonjour à tous, Vos avis sont les bienvenus ;-)
» Alternateur compatible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Power of The Elements :: RPG :: Territoires Libres :: Caverne des Lucioles-